Daniel Ricciardo et Christian Horner se mettent à table

Publié le par Matthieu Piccon

Red Bull a profité de l’arrivée du Formula One Circus à Monza pour réaliser un événement récréatif pour fêter le lancement commercial de la nouvelle gamme de montres de son partenaire Casio. Daniel Ricciardo et Christian Horner ont ainsi fait une course pour servir des aperitivo aux membres de la presse présente dans le paddock de Monza.

Le pilote australien a ainsi mis en avant ses origines italiennes pour expliquer sa participation à ce défi : « Comme tout le monde avec du sang italien dans ses veines vous le dira, la nourriture est importante. C’était très amusant de lancer la seconde édition des Casio Edifice aujourd’hui. Rien ne remplace de courir à la maison mais je dois dire que Monza est juste derrière et participer au lancement de Casio a clairement lancé le week-end pour dimanche. »

Afin de mesurer les performances des deux employés Red Bull,  un chef étoilé au Michelin, Tom Sellers, s’est mêlé à la compétition : « Quel événement fantastique auquel participé. J’ai toujours été un fan de Formule Un. C’est donc une expérience exceptionnelle pour moi. J’applique vitesse et précision dans ma cuisine, tout comme un pilote de F1. »

Il était intéressant de noter que pendant cet événement, qui se tenait au premier étage de l’impressionnant motorhome de Red Bull, Sebastian Vettel et Jean-Eric Vergne étaient en train de diner discrètement au rez-de-chaussée. Etaient-ils en train de discuter de leur avenir respectif, en dehors du cadre de la boisson énergétique ? Les semaines et mois à venir le diront…

De notre envoyé spécial à Monza

Red Bull - Christian Horner et Daniel Ricciardo ont enfilé une nouvelle combinaison

Red Bull - Christian Horner et Daniel Ricciardo ont enfilé une nouvelle combinaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article