Williams célèbre ses 15 ans de partenariat avec Thomson Reuters
A l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Williams va arborer un logo spécial 15ème anniversaire de son partenariat avec l'agence Thomson Reuters.
Le week-end de Silverstone devrait être riche en célébrations pour Williams. Non seulement, l'écurie reste sur un Grand Prix d'Autriche qui aura marqué son retour sur le devant de la scène mais elle a deux événements à fêter son Grand Prix nationale : son partenariat avec Thomson Reuters mais également l'arrivée de son tout nouveau motorhome.
Il est devenu rare d'avoir des partenariats de si longue durée, notamment pour des écuries indépendantes comme Williams. C'est pourquoi Sir Frank souhaitait marquer le coup à Silverstone : "Des partenariats de longue durée sont extrêmement importaznts pour une équipe indépendante comme Williams. Nous sommes extrêmement fiers d'avoir une telle relation de lognue durée avec une marque respectée mondialement comme Thomson Reuters. Nous avons choisi le Grand Prix de Grande-Bretagne afin de célébrer cet anniversaire. Nous avons hâte de célébrer un certain nombre d'événements spéciaux pendant le week-end afin de marquer une décenie et demi de collaboration."
Le nouveau motorhome de l'écurie est l'endroit parfait pour de telles célébrations. Ainsi l'écurie de Grove a cédé à la tendance d'avoir une terrasse ouverte sur le toit afin de pouvoir profiter du soleil, notamment en début de soirée.
Un logo spécial pour l'événement sera également visible pendant tout le week-end sur le côté des monoplaces, à l'endroit exact où est apparu pour la première fois le logo Thomson Reuters en 2000.
De notre envoyé spécial à Silverstone