Interwetten fait une pige de deux courses chez Lotus

Publié le par Matthieu Piccon

Depuis le début de la saison, le sponsor sur les pontons des Lotus change quasiment à toutes les courses puisque Genii Capital tente d'offrir une visibilité accrue à ses différents partenaires. Pour l'Allemagne et la Hongrie, c'est un nouvelle entreprise, Interwetten, qui fait son arrivée.

Cependant, les liens entre les deux entreprises ne sont pas si nouveau que cela : Interwetten a longtemps été un sponsor majeur de l'écurie Charouz en Formule Renault 3.5, qui s'appelle désormais... Lotus et qui a également son code couleur ! Les dirigeants des deux structures se connaissent donc très bien.

La présence du logo du site de paris sportifs à l'occasion du Grand Prix d'Allemagne n'est également pas une surprise puisqu'elle s'inscrit en plein coeur de sa stratégie commerciale : s'il a déjà sa licence dans le Land du Schleswig-Holstein, il est actuellement en train de finaliser le processus pour obtenir une licence sur l'ensemble du territoire allemand. Etre visible auprès des milliers de spectateurs allemands présents est donc une bonne manière de préparer son arrivée sur ce nouveau marché.

Werner Becher, le président du conseil d'administration du site, a ainsi déclaré : "Pour nous, un acteur international avec une longue tradition et passion pour les sports automobiles, ces deux courses nous offrent la plate-forme idéale pour exposer notre marque sous le feu des projecteurs, tant en Europe qu'à l'international."

La présence sur les pontons des monoplaces de Romain Grosjean et de Pastor Maldonado va également se traduire par la tenue d'un concours pour les Allemands qui permettra d'assister au Grand Prix de Hongrie la semaine prochaine en tant qu'invité VIP de l'écurie.

Interwetten fait une pige de deux courses chez Lotus

Commenter cet article