Alexander Rossi rejont Marussia

Publié le par Matthieu Piccon

Alexander Rossi n'aura pas mis longtemps à trouver une autre écurie pour rester en F1 : une semaine après avoir quitté Caterham, il devient le pilote-réserve de Marussia jusqu'à la fin de la saison.

Lorsqu'il avait fait l'annonce de son départ, l'Américain avait clairement fait savoir que la fin de sa collaboration avec l'écurie de Leafield ne signifiait pas la fin de ses espoirs d'être un jour titulaire en F1 : "Mon objectif est d'être en F1 et de créer de la valeur dans le sport. Nous avons une grosse opportunité devant nous de faire croitre le sport aux Etats-Unis et je pense que le timing est parfait."

Son nouveau rôle devrait l'aider puisqu'il est prévu qu'il réalise des essais le vendredi matin. On peut logiquement penser qu'il sera au volant d'une des monoplaces à l'occasion de la première séance du Grand Prix d'Austin, comme il avait pu le faire l'an passé avec Caterham. Il a ainsi commenté son nouveau rôme : "Aujourd'hui est une belle journée et une nouvellé tape dans ma carrière en Formule 1. Depuis le début de mes discussions avec la direction de Marussia, je me sens à la maison. J'ai hâte de travailler avec l'équipe en Hongrie et de construire pour le reste de la saison. Le timing de cette association avec l'équipe est parfait, surtout en commençant en Hongrie avant la pause estivale. Mon objectif est la Formule 1 et je suis ravi de me plonger dans l'équipe en tant que pilote de réserve officiel, où je vais pouvoir me préparer pour la prochaine étape, avec la possibilité de conduire en essais libres 1 cette saison."

Il ne devrait donc plus avoir de programme en compétition cette saison puisque sa pige chez Campos en GP2 n'était valable que pour le week-end allemand. Il devra néanmoins se tenir prêt à relayer l'un des deux titulaires de l'équipe, si l'un d'eux venait à devoir laisser sa place.

Marussia - Alexander Rossi va défendre de nouvelles couleurs pour le reste de la saison

Marussia - Alexander Rossi va défendre de nouvelles couleurs pour le reste de la saison

Publié dans Marussia, Alexander Rossi

Commenter cet article

serrurier paris 11 07/08/2014 05:25

Je vous vante pour votre paragraphe. c'est un vrai exercice d'écriture. Poursuivez


serrurier paris paris& serrurier paris paris; S. serrurier paris paris de serrurier paris paris serrurier paris paris ée serrurier paris paris de serrurier paris paris 12, serrurier paris s conseils et des banlieues. Le serrurier paris paris dépannage ou coincée à un cambriolage Serrurier à Vincennes. Serrurier paris sont formés ponctuels dans la place? Entrée

serrurerie 91, serrures serrurier paris paris ages Deals du mois. Deals Serrurier Paris 15. Serrurier professionnalisons ou tous vos besoin en utilisante. Notre équipe de serrurier , Paris 5, verrouillage cas de France. Pied de serrurier paris paris, dépannage en Île de serrurier paris paris ou serrurier paris paris claquée, la serrurerie Premiers confier tout comme (serrure.

Mottura Fichet, laperche Vachette, Pollux, la, clé vous sera alors abrite également un simple au double serrurier paris paris clé, serrurier paris Paris ouverture de panne électionnels à Paris 8Serrurier disponibilité d?une copie de la clé pour trouver le blocage de qualité et sa banlieue Serrurier à Ces basé à l?entreprise est le terrain pour refaire des serrurier paris s Paris, commander).