Who Works in Motorsport célèbre ses 10 ans

Publié le par Matthieu Piccon

Après la 25ème édition du célèbre Who Works in F1, qui est sortie en février dernier, c'est au tour de la 10ème édition du Who works in Motorsport d'être désormais disponible.

Les rédacteurs de cette bible indispensable publient l’information la plus concise et la plus complète sur les écuries, les pilotes, les propriétaires d’écuries, les membres des équipes, les spécifications techniques des voitures, les circuits, les sponsors, les fournisseurs, les ingénieurs, les photographes, les journalistes (dont votre serviteur), les officiels des séries  et bien plus encore…

Si vous voulez le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail de l’équipe Williams ou Audi, l’historique de Ferrari, les spécifications d’une voiture, d’un moteur, des informations et contacts sur les sponsors/fournisseurs de Rebull Racing, ou les participants des championnats NASCAR ou USCC, alors les guides « Who Works in… » peuvent répondre à toutes vos questions.

Ce sont des outils de reference uniques : les noms, les visages, les fonctions, les adresses, les numéros de téléphone, les emails, les addresses Facebook & Twitter : Tout est dans les éditions 2014.

Who Works in Motorsports vous fournira tout au long de ses 1032 pages un panorama complet sur les 15 championnats et series majeurs du sport automobile (DTM, Eurocup FR2.0, Euro-Racecar NASCAR, Formula One, Formula Renault 3.5, GP2 and GP3 Series, IndyCar, NASCAR Sprint Cup, USCC, V8 Supercars, WEC, WRC, World Rallycross Championship et WTCC).

Une compilation unique d’informations exclusives, sur plus 3650 intervenants incontournables du Sport Automobile mondial et plus de 600 teams, sponsors, fournisseurs également illustrée photos couleur et logos. Relié avec couverture rigide et d’un format pratique (100 mm x 210 mm), c’est un ouvrage indispensable à consulter tout au long de la saison 2014 et à conserver.

Rendez-vous donc sur www.whoworksin.com pour commander votre guide !

Who Works in Motorsport célèbre ses 10 ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article