Scott va fournir ses produits à Red Bull

Publié le par Matthieu Piccon

Les images de mécaniciens regardant les Grand Prix depuis les stands sont largement répandues depuis de nombreuses années.

Il s'agit donc d'un bon moyen pour les fournisseurs de casques de s'exposer à cette occasion. C'est ce que fait Scott, à travers son nouveau partenariat avec Red Bull.

Ce n'est pas la première fois qu'un fournisseur de casques s'associe officiellement avec une écurie de F1 afin d'équiper ses mécaniciens. Ainsi Ruroc s'est associé avec Caterham depuis la saison 2011.

L'accord prévu entre Red Bull et son nouveau fournisseur suisse prévoit que ce dernier lui fournira l'ensemble des casques et lunettes de protection portés par les mécaniciens de l'écurie. Pascal Ducrot, le vice-président responsable du sport pour Scott, a ainsi déclaré : "La couse est dans notre sang, que ce soit en moto ou en puissance musculaire. Nous partageons la même passion. C'est pourquoi nous sommes super excités de nous associer avec Infiniti Red Bull Racing et de fournir nos produits l'équipe la plus évidente de F1."

Cependant, les deux partenaires ont également prévu d'étendre leur association à d'autres secteurs. Ainsi ils ont prévu de collaborer autour des technologies de la fibre de carbone et de l'aérodynamique, deux secteurs essentiels pour les deux acteurs.

De même, l'ensemble du personnel de l'écurie championne du monde va également pouvoir bénéficier des vélos mis au point par Scott, qui est le fournisseur de nombreuses équipes du Tour de France. Ces vélos aux couleurs de l'écurie seront donc à disposition pour effectuer des tours de piste. Christian Horner, le directeur de l'écurie, a ainsi commenté cet accord : "Les vélos et équipements d'entrainement aux couleurs de l'équipe seront des outils précieux afin de nous assurer que l'équipe de course soit dans les meilleures conditions physiques sur la piste."

Scott va fournir ses produits à Red Bull

Publié dans Red Bull, Sponsors, Scott

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article