Caterham reçoit le soutien de Silanna

Publié le par Matthieu Piccon

A l’occasion du Grand Prix d’Espagne, Caterham a annoncé l’arrivée d’un nouveau partenaire, Silanna, qui est spécialisé dans la production de semi-conducteurs.

Les produits de Silanna sont présents dans une multitude de secteurs d’activités puisqu’on les retrouve dans la dernière génération de smartphones et de tablettes tandis que leurs diodes émettrices de lumière à ultraviolet seront intégrées à partir de l’année prochaine dans des applications liées au packaging de la nourriture et à la stérilisation de l’eau.

C’est pourquoi l’entreprise australienne arrive dans la catégorie des partenaires puisque sa présence ne se résumera pas seulement à une présence de son logo sur les monoplaces de Kamui Kobayashi et de Marcus Ericsson. En effet, il est prévu que ses produits intègrent également le fonctionnement de ces monoplaces, comme l’explique Cyril Abiteboul, le directeur de Caterham : « Silanna est une entreprise qui fonctionne au summum de la technologie moderne et nous sommes ravis de les voir nous rejoindre en tant que partenaire officiel. Il y a d’évidentes synergies entre nos deux entreprises et nous sommes déjà en train de travailler pour identifier des domaines spécifiques où nous pouvons apprendre de Silanna et souhaitons intégrer des éléments de leur savoir-faire technologique dans notre challenge sur la piste. »

L’objectif pour l’entreprise est donc double : faire connaitre sa marque et faire reconnaitre l’excellence de ses produits. C’est ce que démontre Rob Lobban, le directeur de l’entreprise : « Caterham et la F1 en général représentent le summum de la course automobile. Nous sommes donc très fiers et excités d’être associés aux deux. L’objectif de Silanna est de mettre sur le marché des technologies et des produits de rupture. Travailler avec Caterham nous offre la possibilité de faire passer le message et notre nom sous le feu des projecteurs associés avec la F1. »

Caterham reçoit le soutien de Silanna

Publié dans Caterham, Sponsors, Silanna

Commenter cet article